Traduction

Catalogue

Votre entreprise utilise un catalogue pour promouvoir ses produits ? Si tel est le cas, ce catalogue est-il distribué dans le monde entier ou sur un certain nombre de marchés internationaux ? Vous pensez peut-être que le temps, l’argent ou les efforts requis sont vains, mais il est avéré qu'un catalogue traduit dans la langue de vos marchés internationaux génère davantage de ventes et instaure la confiance de la clientèle.

Achèteriez-vous un produit si vous ne pouvez en lire la description ou ne pouvez comprendre exactement ce qui vous est vendu ? Il est probable que vous ne comprendriez même pas comment passer commande.

La clientèle internationale que vous convoitez ne devrait pas être confrontée à ces inconvénients, car elle risque de ne pas donner suite.

La communication est la clé de la réussite et la seule façon d’y parvenir sur les marchés internationaux est de proposer un catalogue traduit. Ceci vous vous permettra de développer votre commerce rapidement et prouvera le bien-fondé de votre investissement.